Max
Mwa Paris
-
Ange -
Ange -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/max/prenom-4366
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/max/prenom-4366
Ange
Max 13 ans roux aux cheveux très longs et ondulés son frère Félix 18 ans avec les même cheveux....incroyablement bons, généreux...de vrais humains...!
EAD
Trop beaux
Maman de Max
Mon premier ”amour” à l’âge de 4 ans c’était le fils des amis de mes parents (4 ans aussi). Son prénom était Max et depuis j’ai toujours adoré ce prénom. En plus d’être très beau c’est un prénom qui est court, efficace et fonctionne partout dans le monde. En 2008 j’ai nommé mon premier fils Max. Ça lui va trop bien!
m4ximu8
se n'ai pas reelement mon prenom ( je suis trans.. ) mais il est tous simplement icrr >>>>>
la bite a dudule
max cest un nom de biquette comme max verstapen il cest pas conduire
Max
????????????????????
Madi AB
Je ne m'appelle pas Max mais c'est mon prénom préféré en plus du mien : Madi ( j'ai d'ailleurs mis un commentaire sur ce prénom ).
Mao
Mon fils a 7 ans et demi, un caractère bien trempé et ce prénom lui va à la perfection. Nous n'en croisons pas souvent. Nous n'avons jamais regretté. Ce qui m'a plu, c'est que c'est un prénom qui se portera bien à tout âge.
Max
Max est une personne très intuitive et proche de la nature, qui apprécié généralement la solitude ainsi que le marxisme
Demi-lune
Mon petit-fils est magnifique - il s'appelle MAX .!!!!!!!! j'en suis fier
Keelz---power
Je m appelle max et je trouve que ses t un bon prénom j aime bien sa car on peut surprendre plusieurs personne avec notre prénom !
Il faut continuer à donner se prénom!!
Mummymax
Ma fille s'appelle Max, elle est juste adorable et adore son prénom
Max
J'adore mon nom Max, car on dit ce devient etre assoice au premier de la famille tans que moi je suis le dernier.
Maxou
J'adore mon prénom Max beaucoup de mes ami(e)s m'appelle Maxou. Ce qui me plaît le plus c'est le prénom est court et très simple
Xam
Mon pote il s'apelle Max il est méchant des fois mais des fois il est gentil donc je sais pas
leplusgrand
j'aime bien c'est cool
Max.
C'est mon nom c'est tout. Et j'aime bien
Max
Au top ce prénom me va à ravir
Nouki007
Mon frère s'appelle Max (8 ans ) et je l´adore il est exactement comme sa ????????????
Marshall
Prenom charisatique